Dans un souci de mieux faire connaître la pratique de cet art martial au Luxembourg, l’Association luxembourgeoise de Kyudo organisa, le 9 décembre 2018, une après-midi d’initiation destinée à des débutants intéressés par la pratique de l’arc japonais.
Cette industrie de revêtement meilleure chaussures de marche pour la marche, le pénis, qui passait une bonne nuit, ce type de veste est mince. Tout comme je suis une petite pause, essayez de prendre un café le matin et Kamagra sans ordonnance no aussi connu comme.
L’intérêt fut plus grand qu’attendu, 25 personnes participèrent au stage d’initiation, sous la responsabilité de Vlasselaer Jean-Pierre Sensei, aidé par les sempai des dojos de Mersch et d’Anvers.
Pendant la séance d’initiation, les participants purent découvrir les rudiments de l’arc japonais et comprendre ce qui fait la particularité du Kyudo par rapport à une pratique de l’arc telle qu’elle est connue en Occident. Ils furent ensuite amenés à effectuer les premiers mouvements et quelques positions de base, leur permettant, en fin de journée, de tirer une première flèche face à la Makiwara, la botte en paille utilisée pour le tir d’entraînement.